Jour J, heure H

Voila, la bataille fut rude mais il est a moi !


A partir de ce jeudi 23h, le Furet du nord avait organisé quelques animations sur la grand place: jongleurs, cracheur de feu, quelques vendeurs cranant derrière les portes vitrées avec le bouquin en mains !
On est arrivé quasiment les premiers vers 21h, mais on a pas vraiment squatté la porte. Bref quand les portes se sont ouvertes a minuit, on était vraiment pas loin et ça était vraiment la folie (quelques 500 à 800 personnes étaient derrière nous (les chiffres divergent selon les sources)! Je n’ai absolument pas marché, j’ai été littéralement porté par la vague humaine. Il ne fallait pas avoir peur d’être écrasé, piétiné! Quelques dégâts matériels ont été commis dans la foulé (porte explosée, présentoirs renversés, livres piétinés…), mais vu le chiffre d’affaire qu’a fait le Furet ce soir là, ça devrait pas trop les déranger.


Bon, hélas a cause du boulot ce vendredi je n’ai pu lire que 2 chapitres avant de dormir ! Et a l’heure où j’écris ces lignes j’ai réussi a en lire 4 de plus. (le rythme sera plus soutenu d’ici lundi vu que c’est les vacances qui débutent ^^ .

En tout cas, c’est bon de lire de l’inédit de Harry Potter !

Tag Search: ,
Comments: 2 Comments

2 Responses to “Jour J, heure H”

  1. Aki Elric dit :

    je me suis jurée de ne plus jamais ouvirr ce livre. J’ai jamais pleuré uassi fort qu’à la fin ! Mes personnages préférés sont Tonks et Lupin (je dis rien, pas de spoilers mais je pense que je me suis faite comprendre) et puis Dobby… M’enfin, j’me tais, je sens les larmes monter =D

  2. Remember dit :

    c’est vrai qu’il est extrêmement riche en émotions (de toutes sortes) ce bouquin !
    il ne m’a pas déçu en tout cas!
    je donnerai cher pour un 9eme tome :p

Leave a Reply

 
Top